Pourquoi choisir l'assistance familiale décès par Millennium Insurance

Assistance familiale décès - Millennium Insurance

L'Assistance familiale-décès : une véritable solution de prévoyance

Projets, famille, travail, aujourd'hui dans votre vie tout va bien avec ce que vous aimez. Mais demain s'il vous arrivez quelque chose, vos proches seraient-il a l'abris ? Savez-vous que le capital prévoyance décès des régimes obligatoires de la sécurité sociale versé à votre famille en cas de décès correspondant seulement au trois derniers mois de salaire ? Ce montant vous semble-t-il suffisant pour aider vos proches à faire face à l'ensemble de leurs besoins et leurs permettre de maintenir leur niveau de vie ? C'est parce que l'avenir de votre famille vous importe que la garantie décès existe, comme l'explique Millennium Insurance

Concrètement, comment fonctionne-t-elle ?

En cas de décès, elle garantie aux personnes de votre choix un versement d'un capital ou d'une rente pour préserver vos proches. Selon Millennium Insurance, cette assurance va leurs permettre de faire face et contribuer à l'aboutissement de leurs projets. Vous avez constitué un capital pour les études de vos enfants ou pour l'achat d'un résidence principale. En cas de décès de l'assuré, la garantie décès vous permettra de réaliser vos projets en cours. Pour vous, ce sont des cotisations mensuelles calculées en fonction des garanties choisies, du montant du capital, de votre âge et de l'état de santé. 

Apportez des garanties pour vos proches !

Pour ceux que vous aimez, c'est l'assurance de percevoir un capital garanti de 20 000 à 100 000 euros en cas de décès. Pour Millennium Insurance, l'objectif de l'assistance familiale-décès est la solution pour voir l'avenir plus sereinement. L'assurance peut être souple. Elle peut être menée à évoluer à chaque étape de votre vie. A tout moment, vous pouvez choisir d'augmenter le capital garanti, de modifier vos bénéficiaires, de rajouter une garantie complémentaire dans les conditions prévues au contrat.