Découvrez les bienfaits du rire sur la santé

Découvrez les bienfaits du rire sur la santé Samassur

L'un des meilleurs sentiments au monde est le rire du ventre profond. Cela peut rassembler les gens et établir des liens incroyables. Tout d'un rire léger à un éclat de rire peut changer la température d'une pièce froide à une atmosphère chaleureuse. Il y a déjà tellement d'amour pour le rire qu'il inutile de chercher plus. Et pourtant selon l'avis de Samassur, spécialiste en assurance santé, il y a plus obtenir du rire.

Les scientifiques qui ont étudié le rire obt obtenu des résultats plus qu'étonnants. Samassur décrit tous ces résultats ici et les avantages du rire.

1. ABAISSER LA PRESSION SANGUINE

Les personnes qui abaissent leur tension artérielle, même celles qui commencent à des niveaux normaux, réduiront leurs risques d'AVC et de crise cardiaque souligne Samassur. Alors prenez le journal du dimanche, retournez aux pages drôles, et profitez de vos remèdes de rire.

2. RÉDUIT LES NIVEAUX D'HORMONE DE STRESS

En réduisant le niveau d'hormones de stress, vous réduisez simultanément l'anxiété et le stress qui affectent votre corps. De plus, la réduction des hormones de stress peut entraîner une amélioration des performances du système immunitaire. Il suffit de penser: Rire en tant que collègue raconte une blague drôle peut soulager une partie du stress de la journée et vous aider à récolter les bienfaits du rire pour la santé.

3. FONCTIONNE VOTRE ABS

Selon Samassur, l'un des avantages du rire est qu'il peut vous aider à tonifier vos abdominaux. Lorsque vous riez, les muscles de votre estomac se dilatent et se contractent, comme lorsque vous faites de l'exercice intentionnellement vos abdos. Pendant ce temps, les muscles que vous n'utilisez pas pour rire ont l'occasion de se détendre. Ajoutez du rire à votre routine abdominale et faites en sorte que votre ventre tonique soit plus agréable.

4. AMÉLIORE LA SANTÉ CARDIAQUE

Le rire est une excellente séance d'entraînement cardio, en particulier pour ceux qui sont incapables de faire d'autres activités physiques en raison d'une blessure ou d'une maladie. Il stimule votre cœur et brûle une quantité de calories par heure similaire à la marche à un rythme lent à modéré. Alors, riez et maintenez votre cœur en bonne santé.

5. BOOSTS T-CELLS

Les cellules T sont des cellules spécialisées du système immunitaire qui n'attendent que votre corps pour l'activation. Lorsque vous riez, vous activez les lymphocytes T qui commencent immédiatement à vous aider à combattre la maladie. La prochaine fois que vous sentirez un rhume, rajoutez du rire à votre plan de prévention de la maladie.

6. DÉCLENCHE LA LIBÉRATION DES ENDORPHINES

Les endorphines sont les analgésiques naturels du corps précise Samassur. En riant, vous pouvez libérer des endorphines, qui peuvent aider à soulager la douleur chronique et vous faire sentir bien partout.

7. PRODUIT UN SENS GÉNÉRAL DE BIEN-ÊTRE

Le rire peut augmenter votre sentiment général de bien-être. Les médecins ont constaté que les personnes qui ont une vision positive de la vie ont tendance à mieux combattre les maladies que celles qui ont tendance à être plus négatives. Alors souriez, riez et vivez plus longtemps!